Cette Vodka est déjà culte ! Un alcool pur, distillé 4 fois avec l’eau glaciaire de Terre Neuve, filtré par des cristaux de 500 millions d’années et embouteillé dans une bouteille copiant la légende des 13 crânes…

Le concept de Crystal Head Vodka révèle de manière troublante le rapport entre le monde des esprits et les spiritueux. La bouteille conçue par Bruni Glass est une copie des fabuleux crânes Maya. Le mythe des 13 Crânes dont l’origine jusqu’à ce jour reste un mystère.

C’est Dan Aykroyd, SOS Fantômes (Ghostbusters) qui a lancé la Crystal Head Vodka. Une bouteille en forme de crâne translucide, remplie d’une Vodka on ne peut plus pure !

httpvh://www.youtube.com/watch?v=SKqjIv91Zx8

Le design excellent de Crystal Head Vodka et le packaging jouent avec brio sur le mystère qui entoure les phénomènes paranormaux. Un flacon de Vodka d’une symbolique aussi universelle, c’est du collector !

Evidemment, la vodka de cette bouteille Crystal Head Vodka doit être la plus pure possible. À Terre Neuve, loin, très loin de toute pollution, cette Vodka 4 fois distillée avec l’eau pure des glaciers, a été ensuite – c’est le fin du fin – filtrée 3 fois, à travers les diamants de Herkeimer, des cristaux vieux de 500 millions d’années.

Autant dire qu’il s’agit d’« un ESPRIT PUR », et que la Crystal Head Vodka 70 cl / 40% ne contient AUCUN additif.

Leave a comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.