Le créateur de chaussures Tim Little succède à Vivienne Westwood et Christian Lacroix dans le rôle de concepteur du coffret de Noël du whisky Chivas Regal 12 ans d’âge.

A la manière d’une paire élégante d’escarpins, le coffret de fête du whisky Chivas Regal 12 ans d’âge se pare d’une représentation en cuir de motifs rouge, noir et argenté. La bouteille se glisse ainsi dans une boîte contemporaine, au style néobaroque, reflet du talent du créateur de chaussures britannique.

Chivas-Regal-by-Tim-Little

Ce coffret Chivas Regal 12 ans d’âge, inspiré par le directeur artistique de la marque de chaussures pour hommes Grenson, sera disponible au mois de novembre, en édition limitée, chez Monoprix et chez le caviste Nicolas au prix de 27,70€.

La marque de whisky affiche désormais une longue liste de prestigieuses collaborations, avec de grands noms de la mode et du design. Elle s’est déjà associée les services de Christian Biecher, Hervé Van der Straeten, Andrée Putman, Alexander McQueen, Christian Lacroix ou encore Vivienne Westwood.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=il8ke-n4GQk

Chivas-Regal-by-Tim-Little

Source: RTL

Leave a comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.