Jagermeister vient de lancer un nouveau produit sur le marché australien, la première expansion dans l’histoire de la marque.

Pour la première fois, Jägermeister est maintenant disponible en un breuvage prémélangé dans une canette de 330 ml les deux mélanges s’inspire d’ingrédients de qualités donnant une saveur déjà populaire avec les grands buveurs Jägermeister. Il y a le Jägermeister RAW, qui est mélange fort de Jägermeister combiné avec des extraits de guarana et d’autres ingrédients 100 % naturels, donnant ainsi un gout unique et rafraichissant. Il y a aussi le Jägermeister Ginger Lime, un mélange unique d’ingrédients 100 % naturels incluant des racines de gingembre et de la lime fraichement pressée, créant ainsi un gout aigre doux.

“Nous sommes vraiment excités par ce nouveau lancement, comme nous savons que c’est ce que les buveurs de Jagermeister attendaient. Les gens aiment le gout unique du Jagermeister, et veulent le boire d’une façon différente, à l’extérieur de contexte des bars réguliers, en le buvant avec des amis, à la maison, dans des fêtes et les barbecues” explique Michael Bouda, qui est représentante pour al marque.

Jägermeister RAW and Jägermeister Ginger Lime

L’emballage s’inspire de la bouteille de Jägermeister avec la tête de cervidé, qui se réfère à la légende de Saint Hubertus (Hubert de Liège), le saint patron des chasseurs.

Jägermeister RAW et Jägermeister Ginger Lime est présentement disponible dans tous les vendeurs d’alcool en Australie et en Nouvelle-Zélande et devrait être distribué en Amérique en 2013. Nous vous tenons au courant des touts les prochains développements.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=1b0oh_2L3DE

Leave a comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.