En achetant un patin de bière (1 litre) en fût Molson Canadian à 9$, vous courrez la chance de gagner un frigo à bière Molson Canadian.

Molson1

Voilà quelques mois que Molson a fait une promotion mondiale pour promouvoir la Molson Canadian. Maintenant que la promotion est terminé, les Frigos de la promo se retrouve à Sotchi avec le même objectif : Donner de la bière gratuite aux athlètes canadiens! Outre le fait que le concept est excellent, la seule question à se poser est la suivante : Quand Heineken ou Hoegaarden viendront faire ça ici au Canada? 😉

Voici le texte du Journal de Québec et le vidéo promotionnel de Molson :

Un passeport canadien = une bière gratuite
Il n’y a pas que les athlètes canadiens qui volent la vedette à Sotchi ces derniers jours, le frigo Molson de bières gratuites aussi. Installé dans la Maison du Canada au village olympique, seuls les détenteurs d’un passeport canadien peuvent l’ouvrir pour prendre une bière.

Le coup de pub de Molson a touché une corde sensible et attiré l’attention de nombreux médias américains. Le USA Today a titré «Ce distributeur de bière canadienne est la technologie la plus incroyable des Jeux olympiques». Fox Sports a aussi titré «Le frigo de bière canadien est la meilleure chose des Jeux olympiques».

«Les Canadiens en compétition à Sotchi ont une longueur d’avance sur leurs rivaux, au moins quand il s’agit de boissons», écrit le magazine Time. Sur Twitter, plusieurs utilisateurs ont dit raffoler de l’idée, en particulier l’équipe olympique canadienne, qui a écrit sur son compte Twitter: «Appareil essentiel livré à la Maison olympique du Canada aujourd’hui. Merci @Molson_Canadian».

1622763_10152227683309855_1946829189_n

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Le réfrigérateur prend une photo du passeport, le scanne pour vérifier qu’il s’agit bien d’un passeport canadien et si c’est le cas, la porte s’ouvre. Il n’y a pas de limites de bouteilles par passeport.

«On savait que Sotchi serait l’endroit idéal pour le frigo-passeport, dit Forest Kenney, porte-parole de Molson Canadian. On transporte un morceau de la maison à Sotchi pour que les athlètes et les autres Canadiens se sentent à la maison

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.