A l’occasion des futures fêtes de fin d’année et de la saison hivernale qui approche à grands pas, Découvrez le Coffret Blue Edition de Bombay Sapphire, une édition limitée exceptionnelle.

Bombay Sapphire blue edition

Et pour cause, Bombay Sapphire, le seul gin au monde à pouvoir utiliser l’image de la famille royale d’Angleterre sur la bouteille, dévoile un coffret collector reprenant les éléments historiques de la marque afin de créer une ?uvre d’art. Des éléments Faisant Référence à l’époque du Raj britannique, à la monarchie anglaise ou encore aux Voyages Ayant Permis de sublimer la recette de Bombay Sapphire et de rapporter de nouvelles épices et de nouveaux ingrédients?

Rappelons que ce spiritueux, dont la recette Reste Secrète depuis 1761, a été créé par Thomas Dakin. Deux cent cinquante ans plus tard, le mystère est toujours présent, même si l’on sait désormais que le succès de Bombay Sapphire se base sur un assemblage de 10 plantes et épices.

Un assemblage qui continue, encore et toujours, de séduire de nombreux barmen et amateurs de gin, faisant de Bombay Sapphire un spiritueux qui s’adapte à toutes les occasions.

Bombay Sapphire blue edition

Source: InfosBar

Leave a comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.