Amarula le supermodèle et designer Alek Wek comme égérie de sa nouvelle campagne publicitaire qui sera lancée plus tard cette année.

Amarula
Amarula

La marque de boisson sud-africaine utilisera la mannequin pour les campagnes publicitaires télévisées, digitales et imprimées. Elle est présentement en Afrique du Sud pour tourner la campagne dans les Bushveld dans un endroit qui n’a pas été divulgué.

C’est la première fois que la compagnie utilise un mannequin international pour la liqueur Amarula. Alek Wek est bien connue pour son travail humanitaire et son support pour la United Nations High Commission for Refugees (UNHCR). Cette année elle a passé 2 semaines dans le Sud-Soudan avec la UNHCR afin de porter un support international pour les centaines de milliers de réfugiés qui sont déplacés.

C’est une designer établie et produite des sacs à main de luxe depuis 2001, nommée WEK1933. Siobhan Thompson, la porte-parole de la campagne de marketing Amarula, a dit “nous avons choisis Alek Wek pour son habileté, tout comme Amarula, à démontrer ce que cela signifie d’être d’origine africaine.” “Elle est naturelle, possède une beauté charismatique et une présence remarquable. Elle représente la grâce et la beauté de l’Afrique, et ce, partout où elle va.”

httpvh://www.youtube.com/watch?v=8WxcvOAI4aA

Leave a comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.